des cigales aux sapins

des cigales aux sapins

ARRET

Finalement je peux continuer à poster un article de temps en temps, les administrateurs et moi avons trouvés une solution gratuite. Mon blog était payant auparavant et je ne mettais pas assez d'articles pour que ce soit rentable, même là il fallait de la rentabilité !!! Je vous verrai donc de temps en temps. Bonne journée à toutes et tous. 


15/03/2020
0 Poster un commentaire

ARRET

Bonjour à toutes et tous. Un petit dernier article pour vous dire que je cesse d'alimenter mon blog. En effet je ne brode plus assez et comme le cartonnage est un peu long à réaliser je n'ai plus trop d'articles à vous proposer. Je reprendrai peut-être un peu plus tard mais pour l'instant le temps me manque un peu trop. Bonne continuation à toutes et tous, merci de m'avoir suivi pendant toutes ces années. Je posterai mes quelques réalisations sur facebook désormais en attendant mieux.  

 


01/03/2020
2 Poster un commentaire

boite chinoise

Voici ma boite chinoise, certaines l'ont déjà vue sur facebook. Il s'agit d'une fiche de Dany Guichard que nous avons exploitée en cours de cartonnage. Encore une fois je me suis régalée, en ce moment je préfère cartonner que broder, ça change. On peut trouver toutes les fiches de nos cours sur le site adc-cartoncadre.com .

 

DSC_0356.JPG
DSC_0357.JPG
DSC_0358.JPG


21/02/2020
2 Poster un commentaire

Vase

Au club de cartonnage nous avons confectionné un vase, peut-être St Valentin apportera les fleurs ? Il est indiqué sur le tuto "pour fleurs artificielles seulement" mais nous avons détourné le problème en insérant un pot en verre vide à l'intérieur. J'ai beaucoup aimé le fabriquer et du coup j'en ai même refait un à la maison en inversant les couleurs de la base, il sera pour offrir à ma fille qui aime beaucoup ces teintes, j'avais ramené mon petit coupon de tissu de nos vacances en Bretagne.

 

DSC_0220.JPG

 

DSC_0426.JPG


14/02/2020
4 Poster un commentaire

Printemps

Le printemps est déjà là en Provence. Les amandiers sont fleuris depuis une petite quinzaine de jours ainsi que les jonquilles, les près commencent à jaunir avec les pissenlits. Le mimosa parfume et les bords de route reprennent de la couleur, que la nature est belle.

 

DSC_0430.JPG

 

 

DSC_0435.JPG

 

 

DSC_0330.JPG


DSC_0192.JPG

DSC_0219.JPG



09/02/2020
0 Poster un commentaire