des cigales aux sapins

des cigales aux sapins

Atelier peinture

Je vous ai déjà mentionné que j'allais depuis peu à l'atelier peinture le lundi après-midi de 2 à 5. Voilà mes premières oeuvres, après la carte qui a déjà été présentée. Nous préparons noël, donc il s'agit de pliages pour confectionner un sapin et un ange. Je plierai à nouveau une étoile s'il me reste du temps. J'ai aussi décoré une assiette avec des feuilles d'or et plusieurs couches de peinture et vernis qui ressort très bien et dont je suis très contente. La prochaine fois nous allons certainement commencer la peinture sur soie, je me demande ce que ça va donner avec moi vu mes talents très cachés pour la peinture.

 

 

40.JPG41.JPG

 



19/11/2013
0 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 30 autres membres