des cigales aux sapins

des cigales aux sapins

Broderie de la nouvelle année

Souvenez-vous, il y a longtemps, (le 1er janvier), je vous avais montré le début de ma broderie de la nouvelle année. Je continue tout doucement, quelques points de temps en temps. Une partie est finie et la deuxième prend tournure. Je la reprends, elle me sert de bouche trous entre deux activités mais comme je suis touche à tout elle traîne beaucoup.

 

 

P1120050.JPG P1120051.JPG

 

 

Et bien non, mon article était resté dans les tuyaux pour plus tard, mais voilà mes petits écureuils sont terminés et même déjà encadrés. Cette fois les finitions n'ont pas traînées, et c'est rare chez moi. Il y a une broderie qui mesure 4 cm et l'autre 6 cm, tout mimi ces minis.

 

P1130361.JPG P1130362.JPG



12/10/2017
4 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 30 autres membres