des cigales aux sapins

des cigales aux sapins

Broderie de la nouvelle année, suite

 P1100906.JPG

 

 

Une première partie a été brodée, toute petite, elle ne mesure que 6 cm. Il me reste la deuxième mais comme je me disperse beaucoup elle ne peut pas avancer. Cela n'est pas grave, j'aime beaucoup avoir plusieurs chantiers à la fois et pouvoir changer au grès de mes envies. Mes envies, justement parlons-en. En ce moment elles sont très nombreuses, cartonnage, broderie, tricot, cartes, poésie de papier, kirigami ... j'en oublie peut être, je n'arrive pas à me fixer. J'ai l'impression que je dois engranger beaucoup de choses avant de remonter dans le Jura.



07/02/2017
0 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 30 autres membres