des cigales aux sapins

des cigales aux sapins

broderie (toujours pas finie)

P1050906.JPG

Ma photo n'est pas terrible, la broderie posée à plat sur la table ne rend rien du tout.

J'ai bien avancé, mais cela devrait être finie depuis longtemps. Il ne reste "plus" que les frises tout autour et je pense que ce sera pour le début de l'année, j'ai trop de choses à faire en ce moment et pas assez de temps. Je voudrai réaliser mes cartes de vœux, des petits cadeaux de noël, des boules de noël, mes étiquettes de cadeaux et en plus j'ai commencé à tricoter un gilet pour moi, alors ..... J'avais tout de même fait quelques petites broderies et autres petits travaux que je vous montrerai dans les jours à venir.  



19/11/2014
0 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 30 autres membres