des cigales aux sapins

des cigales aux sapins

Cartes anniversaires

Ça y est elles sont toutes parties alors je peux vous les montrer. Nous avons trois petits enfants nés en septembre et octobre, donc cette année j'ai confectionné leurs cartes. Elles étaient prêtes il y a quelques temps mais je ne pouvais pas vous les montrer avant de les offrir. Voici donc les cartes, une pour Liam très garçon, et comme cet été il nous disait qu'il n'avait jamais de chance je lui ai offert des trèfles à quatre feuilles, et deux pour nos princesses Eva et Lycia. Elles partiront en carrosses, il y en a un avec toutes ses décorations et l'autre sans les supérieures, j'ai eu beaucoup de mal à faire les découpages.

 

P1080341.JPG
 P1080339.JPG 

 

P1080340.JPG  

le dos :

 

P1080537.JPG
 



19/10/2015
1 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 30 autres membres