des cigales aux sapins

des cigales aux sapins

Cartes en petits papiers

Voici des cartes que j'ai appris à faire avec une amie. Il faut décalquer le modèle sur une feuille et ensuite l'évider avec un petit cuter. L'étape suivante consiste à découper des lanières de papier cadeau (récupéré un peu partout, finalement il ne faut jamais rien jeter) d'un centimètre de large, de les plier en deux et d'en coller des petits morceaux avec un petit bout de scotch à chaque extrémité dans un ordre bien défini pour remplir à nouveau l'espace évidé et atteindre ce résultat. J'en connais qui manque de patience et sont en train de penser que je n'avais qu'à pas faire le trou au départ hi hi !!! J'ai entendu dire "que même les enfants y arrivaient" c'est très scolaire, alors pourquoi pas moi.

 

P1080704.JPG P1080705.JPG

 

P1080706.JPG

 



22/10/2015
3 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 30 autres membres