des cigales aux sapins

des cigales aux sapins

Cuir, finitions

Avec le masque et le petit récipient que j'avais fabriqué au club de cuir j'ai confectionné un tableau pour mettre des fleurs séchées. Très difficile à trouver en ce moment sous la neige alors ce sont quelques orchidées moches, en plastiques, qui l'orne en attendant de pouvoir ramasser d'autres fleurs et les faire sécher. J'ai aussi terminé un porte-monnaie avec une gravure de fleur en cuir repoussé. Très contente du résultat, je m'éclate dans cette nouvelle activité et l'ambiance de l'association est super. Je pense qu'en ce moment je suis hyper active, je fourmille d'idées mais les journées sont un peu courtes pour moi ou je suis trop lente. J'ai aussi plusieurs ouvrages de broderie commencés et un nouveau boutis plus de la laine feutrée il faudrait que je me calme et me pose un peu.

 

P1090053.JPG

 

 P1090064.JPG P1090063.JPG



16/02/2016
2 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 30 autres membres