des cigales aux sapins

des cigales aux sapins

Début de broderie

En voilà un qui n'est pas prêt d'être terminé. J'ai vu un peu grand mais au moins j'ai de quoi passer le temps quand il me reste quelques minutes de libre. Dès que le scanner remarchera je vous montrerai l'original que j'ai du modifier, il manquait des lettres à l'alphabet, chose que je n'avais jamais vu. J'ai aussi commencé une série de nounours au tricot. Les photos viendrons quand ils seront terminés, cela va assez vite.

Sinon nous avons commencé un gros chantier, nous défaisons toute la clôture du jardin. Il y a 12 ans nous avions mis des piquets en acacia et ils commencent à pencher et se détendre. Cette fois nous les mettrons en fer pour ne pas y revenir une troisième fois. Cela reste un gros chantier parce qu'il y en a beaucoup, que l'herbe a poussé dans le grillage et que petit à petit il s'est enterré (pelle, pioche et autres outils sont de sortie) et surtout parce que Monsieur n'a plus beaucoup de force et qu'il ne peut travailler qu'un peu le matin et un peu en fin d'après midi. Le reste du temps il est couché, alors nous n'avançons pas vite mais nous ne perdons pas courage.

P1050583.JPG

 



24/08/2014
0 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 30 autres membres