des cigales aux sapins

des cigales aux sapins

début de broderie (suite)

Ca y est le scanner marche à nouveau. Il a fallut que je réinstalle le programme, je me demande bien pourquoi il avait disparu (tout seul?). Voilà donc la photo de la broderie que je vous ai déjà montrée. C'était un modèle acheté lors de notre visite au salon de la broderie à Dijon. Il faudra quand même que je leur demande pourquoi il manque certaines lettres, c'est peut être juste pour ne pas commencer de nouvelles lignes ! Pour ma part j'ai bricolé pour que tout rentre dans le grand abécédaire et je ne mettrai donc pas les petits sinon je n'aurai pas assez de place.

broderie0005.jpg
  



26/08/2014
0 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 30 autres membres