des cigales aux sapins

des cigales aux sapins

Dentelle au fuseaux

Il y a longtemps que j'avais envie d'essayer mais je n'osais pas me lancer. Cette fois c'est fait, allez hop j'espère que je ne vais pas m'emmêler les fuseaux même si pour un premier travail il n'y en a que 8. Pour l'instant je n'en suis qu'à la préparation, les choses sérieuses ne commenceront que la semaine prochaine. J'ai choisi le modèle (mon initiale, il en fallait un petit et pas trop compliqué), fais la photocopie à accrocher sur le carreau et je dois encore enrouler le fil d'une certaine manière sur les fuseaux. Le premier cours approche, je vous tiens au courant.

 

 

0..jpg
 



16/09/2017
4 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 30 autres membres