des cigales aux sapins

des cigales aux sapins

Dentelles 2

Pas bien du courage pendant les vacances, cette année c'était de vrai vacances. Je suis partie à la mer pendant 1 semaine au Grau du Roi dans le camping de l'Espiguette avec mes quatre ados. Super, nous étions à 20 petites minutes à pieds de la plage. Nous avons eu beaucoup de soleil et de chaleur mais c'est fait pour cela le camping, d'habitude nous restons dans le Jura avec eux mais ils grandissent alors il faut changer les habitudes. Ensuite nous sommes restés une semaine dans le Gard, là nous avons fait un peu de culture tout en restant cool. Tout cela pour vous dire que mes petits travaux manuels ne sont pas trop sortis de mon sac à ouvrages. Je l'avais pourtant bien emmené mais il a seulement fait des kilomètres.

 

229.JPG



21/08/2017
0 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 30 autres membres