des cigales aux sapins

des cigales aux sapins

Etui pour mes pinceaux

Mes pinceaux se promenaient souvent au fond du sac que j'emmène tous les lundis au club, il devenait nécessaire de faire quelque chose, certains ressortaient un peu échevelés.  Je ne suis déjà pas très bonne en peinture, alors avec du mauvais matériel !!!! Bon voilà, comme je n'aime pas coudre, j'ai pris des chutes de cuir et j'ai confectionné un porte pinceaux (je viens peut-être d'inventer le mot). Maintenant plus d'excuse, en principe ils devront rester rangés. 

Modèle croisé sur internet, la personne l'avait fait avec une vieille toile cirée. Oh la vilaine, j'aurai pu repasser un peu mon cuir, trop tard !

 

P1130317.JPG étui pinceaux 2.JPG


étui pinceaux 3.JPG étui pinceaux 0.JPG


 



03/10/2017
3 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 30 autres membres