des cigales aux sapins

des cigales aux sapins

La crèche 2015

Comme chaque année nous sommes allés ramassés de la mousse en forêt pour pouvoir confectionner la crèche, heureusement la neige avait fondu. Il y a des années ou je suis plus prévoyante et je la ramasse début novembre mais maintenant je traîne un peu, je sais que je pourrai toujours en récolter près de Brazay en plaine en allant voir Riboul. J'ai acheté de nouveaux santons comme l'olivier, le ramasseur d'olives ainsi que le vendeur d'huile d'olive. J'ai aussi choisi la partie de pétanque et j'ai repeint le cheval pour qu'il ressemble à Riboul au travail avec la charrette que j'ai fabriqué. Voici le résultat avec des photos pas très nettes je me suis trop rapprochée :

 

P1080916.JPG P1080913.JPG


 P1080914.JPG P1080915.JPG

 

 

P1080912.JPG P1080917.JPG

 



12/12/2015
3 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 30 autres membres