des cigales aux sapins

des cigales aux sapins

lavande en cage ou quenouille

Tout d'abord je vous souhaite une bonne semaine. Elle a l'air de bien commencer, ce matin le soleil est déjà là. Vendredi soir je suis allée chez l' osthéopathe pour qu'il me remette en place le sacrum et une vertèbre qui s'était mis en travers lors d'une glissade sur les deux dernières marche de notre escalier. Samedi nous sommes allés à Brazay en Plaine voir notre cheval et là j'ai ramassé quelques brins de lavande mais c'était déjà trop tard. Les fleurs n'étaient plus bleu, donc un peu fanées et elles étaient petites, pas comme en Provence. J'ai fabriqué de la lavande en cage (ou quenouille) mais elles ne sont pas très réussies, en plus je n'avais plus de ruban alors j'ai essayé avec du rafia . Il faudra que j'y pense plus tôt l'année prochaine. Hier après un gros orage le matin tôt le soleil est revenu nous sommes donc allés au lac.

P1030200.JPG
 une quenouille qui a déjà deux années et les deux nouvelles



05/08/2013
0 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 30 autres membres