des cigales aux sapins

des cigales aux sapins

Le sac de Nathalie

P1090541.JPG

 

Je vous l'avais dit qu'en ce moment tout se finissait ou carrément se faisait en urgence. Souvenez-vous, ma fille m'avait offert des livres, pour la fête des mères ou mon anniversaire j'ai oublié, mais de toute façon c'était l'année dernière. Il y en avait un qu'elle avait choisi parce qu'un sac lui plaisait beaucoup mais ... il a fallut attendre comme toujours. Ça y est, il est fait et j'espère qu'il va lui plaire, j'ai bien entendu été aidé par mon amie Françoise. Je l'ai même doublé entièrement pour que le coton ne s'étire pas trop s'il y a du poids dedans, (un sac de femme avec du poids, chose impossible). 



20/05/2016
0 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 30 autres membres