des cigales aux sapins

des cigales aux sapins

Les colliers

P1050908.JPG

A l'atelier du lundi nous avons enfilé des perles de rocaille et autre pour former des colliers (on doit mettre 4 petites rocailles et une autre de 4 ou 6 mm, ceci 50 fois). Il faut à peu près deux mètres de longueur pour un  fini de 40 à 45 cm. En effet après les avoir toutes mises sur le fil il faut crocheter (crochet n°1, tout fin) le tout pour qu'elles tournent sur elles-mêmes et deviennent ainsi un collier. Pour ma part et beaucoup d'autre, j'ai seulement enfilé les perles, je suis incapable de crocheter si fin et c'est Françoise qui s'y est collé pour presque tout le club. Je me demande combien elle a pu en finir pour nous toutes et je l'en remercie beaucoup. Vous reconnaissez le rose qui m'avait été offert par Geneviève à mon anniversaire, les autres ne sont pas encore attribué nous verrons à Noël.   



20/11/2014
0 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 30 autres membres