des cigales aux sapins

des cigales aux sapins

Les mûres

Je suis rentrée de 6 jours de vacances passés à Brazay en plaine où j'étais allée rejoindre monsieur qui loge dans le camping car pour encore un mois. Le temps a été mitigé mais nous avons pu tout de même faire quelques sorties en calèche, dans Dijon et au restaurant. Nous n'avons eu qu'une après-midi avec des averses et bien sûr nous étions sortis avec le cheval ce qui nous a occasionné une bonne douche à l'eau de pluie, c'est bon pour les plantes alors je suppose que pour nous aussi. Aujourd'hui nous sommes allés ramasser des mûres pour la confiture et la gelée. Super nous en avons trouvé 4,5 kg en une heure et demie et comme j'en avais déjà 900 g au congélateur, je n'ai plus qu'à m'y mettre. Allez Jany au travail !!!

P1080335.JPG
 



06/09/2015
0 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 30 autres membres