des cigales aux sapins

des cigales aux sapins

Les orchidées

Celles-ci je les avais commencées au mois d'octobre, mais comme la peinture n'est  pas ce que je préfère au club du lundi, je les avais laissées de côté pour préparer noël. Maintenant j'ai bien été obligée de les ressortir des oubliettes pour les finir. Ouf, c'est terminé. Les orchidées me plaisaient beaucoup et étaient réussies mais j'avais complètement raté le fond vert autour. J'ai commencé au pinceau puis comme c'était moche j'ai essayé de rattraper à l'éponge, ho la la cela était de pire en pire. Heureusement Geneviève est venue à mon secours. Elle en a un peu enlevé puis m'a fait rajouter des points avec d'autres couleurs et enfin a mis son grain de sel pour finir en beauté. Merci Geneviève tu as sauvé mon oeuvre, mais encore une fois je reconnais que je ne suis pas très douée pour la peinture. C'est une planchette recouverte de cuir.

 

36 fini.JPG
    



20/02/2016
3 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 30 autres membres