des cigales aux sapins

des cigales aux sapins

Les pochettes des filles

Mais oui pour une fois je me suis décidée assez vite à faire les finitions, je ne me reconnais pas. J'ai terminé mon tableau des orchidées, mon sac en laine feutrée et enfin les pochettes des filles avec les petites broderies du SAL de "sablaise85" dont je vous avais déjà parlé. En fait j'ai remarqué que si je me lance de suite c'est mieux, mais si je le mets de côté .... c'est pour longtemps. Comme j'avais sorti la machine à coudre pour le sac il valait mieux enchaîner. Si on regarde d'un peu loin cela n'est pas trop mal mais de près cela n'est pas trop droit, je n'ai pas pu faire mieux. J'espère que mes petites filles seront contentes et trouveront un usage pour ces petites trousses. Il ne me restera plus qu'à y ajouter deux pressions à chacune un mercredi au club du cuir. Maintenant il va falloir que je confectionne quelque chose pour mes petits fils qui sont très souvent oubliés, peut être du cuir .... 

 

178.JPG



25/02/2016
0 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 30 autres membres