des cigales aux sapins

des cigales aux sapins

Papillons en papier et tissu, origami

Pour une fois ce n'était pas mon idée, même si tout le monde sais que je suis passionnée par les papillons et les oiseaux. J'en avais confectionnés en papier pour décorer ma table pour un repas de famille, ensuite mes petites filles ont voulu aussi en faire pour s'occuper pendant que nous mangions, avec les serviettes en papier et les paquets cadeaux. Au club du lundi, nous en avons aussi pliés, cousus et décorés pour une association qui les mettra en vente pendant les vacances lors de leur exposition.

 

IMG_20170516_114846.jpg P1120005.JPG

 

 

 

 

IMG_20170602_222732.jpg



27/07/2017
3 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 30 autres membres