des cigales aux sapins

des cigales aux sapins

Plateau enfin fini

Voici mon plateau enfin fini. Je vous avais déjà montré la broderie il y a longtemps, mais comme à mon habitude les finissions ont un peu traînées, quand je ne maîtrise pas trop, j'hésite et cela peu me prendre un certain temps. J'ai donc peint mon plateau puis avec l'aide de Geneviève, j'ai collé la broderie au fond et ensuite nous avons coulé de la résine. Le résultat est très concluant, cela fait un effet miroir très sympathique et ainsi le tissu est protégé.

L'idée avait été prise sur le blog "les fanfreluches de Mary" mais j'ai un peu modifié la grille pour l'agrandir.

 

P1080336.JPG
 



15/09/2015
0 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 30 autres membres