des cigales aux sapins

des cigales aux sapins

SAL "Tante Minna", suite

Ouf, ça y est j'ai rattrapé mon retard. Maintenant je vais pouvoir broder seulement la petite partie donnée chaque mois par Albéna. Je n'ai pas stressé pour y arriver mais il y avait tout de même de nombreuses heures d'aiguille pour être au même niveau que les autres participantes et je ne pouvais pas faire autres choses pendant ce temps. Vous savez bien que j'aime avoir plusieurs chantiers à la fois, alors je me suis un peu dépêchée. 

Photo avec le téléphone, donc un peu moins bonne. J'ai oublié le fil pour l'appareil photos dans le midi et il me manque beaucoup. Etourdie un jour, étourdie toujours !!!

 

IMG_20170313_130629.jpg



23/03/2017
8 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 30 autres membres