des cigales aux sapins

des cigales aux sapins

Sortie du club

Un repas au mois de juin clôture agréablement l'année du club avant les vacances d'été et la reprise au mois de septembre. Cette année nous étions 14 a nous déplacer, 13 dames et un monsieur, chapeau à lui. Nous sommes allés déjeuner au restaurant "Le Surchauffant" au bord du lac de Vouglans. Arrivés en avance nous avons fait une petite marche au bord de l'eau pour nous mettre en appétit, puis nous avons dégusté des pavés de sandre, du filet de féra ou des truites, le tout cuit au vin jaune, un délice évidemment. Après, Françoise et moi, avons eu la surprise d'un gros gâteau (un framboisier délicieux et pas trop sucré, comme je les aime) pour fêter notre anniversaire. Merci à toutes les copines, cela fait toujours très plaisir. Ensuite, nous sommes allés visiter les jardins de Créssia que pour ma part j'ai trouvé très jolis. Dommage, certaines fleurs étaient déjà fanées, la saison est un peu en avance. J'ai surtout beaucoup aimé la partie du jardin "japonisant" qui correspond plus à mon caractère, elle est calme et reposante. Il y a plusieurs parties, un petit théâtre de verdure, le jardin potager, le jardin blanc à la française ... J'ai passé une très bonne journée qui m'a fait beaucoup de bien et m'a changé les idées.

P1050110.JPG P1050137.JPG

P1050162.JPG P1050125.JPG

P1050153.JPG P1050156.JPG

P1050128.JPG

         



29/06/2014
0 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 30 autres membres