des cigales aux sapins

des cigales aux sapins

Stage cartonnage 2

Je suis allée à nouveau en stage cartonnage mercredi dernier, toujours autant de plaisir. C’était une journée qui fait du bien. J’ai appris à pratiquer et poser une languette, des aimants cachés pour fermer un porte cartes ou autre, faire des charnières et diverses autres choses, en plus j’ai emmagasiné beaucoup de petits conseils. Nous avons fabriqué un porte bloc pour prendre des notes ainsi qu’un porte cartes bleues ou cartes de fidélités. Ce fut deux journées bien remplies et très enrichissantes. En fait, c’est la bonne formule pour moi, nous travaillons toute la matinée puis prenons le repas ensemble que nous avons apporté et reprenons pour quelques heures pour finir notre «œuvre». Bon maintenant il va falloir se lancer toute seule quand je serai dans le Jura. Martine Resplandy m’a procuré des feuilles de cartons de 2 mm, 3 mm et de la cartonnette, j’ai de quoi commencer à réfléchir.

 

P1110186.JPG P1110187.JPG

 

 

P1110184.JPG P1110202.JPG
 




19/02/2017
5 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 30 autres membres