des cigales aux sapins

des cigales aux sapins

Un sac ?

Article oublié dans les tuyaux, du coup demain je pourrai vous montrer la fin des travaux !!! tête de linotte toujours.

 

Dans un magazine j'ai vu un modèle de sac en cuir qui me plaisait beaucoup pour l'été, seul problème il n'y avait que l'image. J'ai donc fait un patron, dur dur pour un premier et ensuite j'ai coupé le cuir. Maintenant j'ai beaucoup de morceaux et il va falloir passer aux étapes suivantes. Il me reste encore du travail avant la fin, à teinter le cuir, faire tous les trous trous du décor, peut être doubler, coudre, cirer et je pense que j'oublie des étapes. Une bonne âme qui m'aime bien m'a dit que j'étais un peu fofolle et que je ne me rendais pas compte du travail à fournir et du temps, je dois lui prouver que c'est possible. Il ne faut pas trop me titiller et me dire que je n'y arriverai pas, je suis prête à relever le défit. Dans quelques temps j'espère pouvoir vous montrer le résultat. 

 

 

P1110336.JPG P1110337.JPG



14/06/2017
2 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 30 autres membres