des cigales aux sapins

des cigales aux sapins

boite à thé

Cartonnage encore, j'ai confectionné une boite à thé pour notre maison en Provence. C'est mon dernier "travail" au cours du mardi avec Martine Resplandy, la saison est terminée et ils vont bien me manquer. J'aime beaucoup cette activité avec les copines et Martine, j'espère pouvoir y retourner à l'automne. Mes photos ne sont pas terribles quel bazar autour, j'avais acheté mon tissu au salon Créativa à Montpellier sur le stand japonnais, il est un peu brillant et l'intérieur de la boite est en papier de soie mais cela ne rend rien sur les photos. 

 

IMG_20190521_170856.jpg P1170273.JPG

 



08/06/2019
0 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 30 autres membres