des cigales aux sapins

des cigales aux sapins

Cartes d'anniversaire de Viviane ++

 

Viviane 60 ans 2017.JPG   

 

Pour les 60 ans de Viviane, qui adore la Camargue, j'ai voulu faire un flamand rose. Quelques fois cela réussi mieux que d'autres, j'ai teinté des plumes de moineaux en rose avec de la peinture acrylique, mais voilà une fois collées mon flamand est très ébouriffé, le mistral devait souffler sur la Provence ce jour là. J'ai eu un peu honte de l'offrir mais il était trop tard pour recommencer une nouvelle carte et comme elles étaient déposées dans une urne, personne n'a rien vu, sauf Viviane bien sûr.

 

Ensuite j'ai fabriqué une série papillons,  parce que Viviane (et oui, encore elle), m'avait gentiment prêté  sa perforatrice spéciale. Elle est spéciale parce qu'elle ne découpe pas les papillons entièrement, ils restent attachés à la feuille de papier. Ensuite il suffit d'en perforer d'autres, de les détacher et de les glisser par dessous pour avoir un super rendu.

                               P1130044.JPG P1130047.JPG


                               P1130045.JPG P1130048.JPG

    P1130041.JPG



22/10/2017
2 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 30 autres membres