des cigales aux sapins

des cigales aux sapins

Comment cacher son compteur

Tout vient à point à qui sait attendre parait-il, et cela est bien vrai. J'avais acheté une caisse d'horloge en chêne de l'année 1951, sans son mécanisme, pour intégrer à l'intérieur notre compteur EDF ainsi que toutes les boites et disjoncteurs qui sont très moches dans notre cuisine, mais voilà Monsieur n'avait pas envie de s'y mettre. Cela fait donc 4 années qu'elle était posée devant le dit compteur et qu'elle attendait. Mais miracle, la semaine dernière en me levant, j'ai entendu dire : aujourd'hui je vais m'occuper de l'horloge !!! Je n'y croyais pas trop, mais je me trompais. Pendant deux jours elle a été passée à la popote pour la décaper, puis frottée pour enlever les couches de saletés et ensuite le fond a été découpé. Elle a enfin été fixée au mur et après un bon coup de cire elle est parfaite. Il ne restera plus qu'à faire couper une vitre pour la porte du haut. Là après mes remerciements on m'a répondu : si j'avais su que ce serait si facile je l'aurai fait avant. Rien à ajouter,  dans ces cas là il vaut mieux se taire.

P1050541.JPG     P1050560.JPG

 



12/08/2014
0 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 30 autres membres