des cigales aux sapins

des cigales aux sapins

Divers travaux

Il ne faudrait tout de même pas croire que je ne fais que de la cuisine, je bricole et brode aussi mais j'ai beaucoup de chantier en même temps alors ça n'avance pas trop vite. J'ai enfin fini une écharpe pour ma petite fille qui me l'avait demandée à noël. Rien de bien compliqué mais je l'ai recommencée 4 fois (trop large puis pas assez et enfin le point n'allait pas du tout). J'ai commencé une boite en bois pour ranger mes aiguilles à tricoter mais elles ne sont pas prêtes à dormir dedans!!. Je l'ai peinte en gris foncé et maintenant je vais essayer de faire un motif de dentelle avec des petits points à la peinture blanche à l'aide d'un cure dents. Nous verrons bien le résultat mais je pense que ce sera très long. Je brode aussi mon deuxième petit coussin pour mes petites filles avec la tête de Draculaura que je n'avais pas eu le temps de faire pour noël et enfin j'ai terminé de broder la recette du petit déjeuner que j'avais acheté à Lons le Saunier lors du salon de la broderie. Maintenant il me reste à faire les finitions. Je n'ai pas envie de l'encadrer, cela revient trop cher alors je cherche une solution. Pour la broderie "de mère en fille" j'ai payé 78 € seulement pour la faire encadrer alors je préfère réfléchir un peu. J'ai encore plein de projets mais il faut que je me calme sinon cela dure un peu trop longtemps, mais j'aime bien avoir plusieurs ouvrages en même temps. 

105.JPG52.JPG



15/01/2014
1 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 30 autres membres