des cigales aux sapins

des cigales aux sapins

La boite à cirage

Ça y est, j'ai enfin quelque chose à vous montrer. J'ai repris les cours de cartonnage à mon arrivée en Provence, une fois par mois et j'ai  construit une boite à cirage, c'était le projet de mes copines qui elles, avaient commencé au mois d'octobre. En ce qui me concerne je ne pense pas y mettre du cirage, je dois vous avouer que je cire rarement mes chaussures, un petit coup d'éponge me suffit (quelle honte, je ne devrais même pas le dire), je n'ai pas encore décidé à quoi elle allait être destinée. Voilà donc le résultat :

 

P1200449.JPG

 

P1200448.JPG

 

P1200447.JPG



11/12/2019
2 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 30 autres membres