des cigales aux sapins

des cigales aux sapins

Période tricot

Me revoilà après quelques jours passés dans le midi pour voir mes petits enfants et comme ce sont les vacances scolaires dans l'académie de Marseille, il y en a deux qui sont remontés avec moi pour voir la neige. Un peu lassée de la broderie  j'ai donc eu ma période tricot. J'ai commencé par un gilet pour moi, (chose très rare, je trouve que les morceaux sont un peu trop grands et donc longs à tricoter), alors je fais plutôt pour mes petites filles. Ensuite j'ai confectionné des chaussons pour regarder la télévision les soirs froids, j'en ai encore deux paires en commande. Je vous montre aussi un snood tricoté par une amie pour ma petite fille.

P1060523.JPG 

P1060528.JPG P1060522.JPG



 



24/02/2015
0 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 30 autres membres