des cigales aux sapins

des cigales aux sapins

Saumon à ma façon

Hier soir nous avons mangé du saumon mais comme je n'avais que 4 morceaux de filet et que nous étions 6 je les ai accommodés à ma façon.

Tout d'abord j'ai beurré un plat à gratin, ensuite j'ai enlevé la peau des filets, les ai partagés en deux et les ai déposés dans le plat avec un peu de sel dessus. J'ai mis celui-ci dans le four chauffé à 200° et laissé cuire pendant 15 minutes. Pendant ce temps j'ai préparé une sauce dans un saladier avec un pot de crème fraîche liquide, une cuillère à soupe de moutarde, le jus d'un citron, du sel, du poivre et du persil haché. Quand le saumon était cuit j'ai rajouté dans le plat quelques coquilles St Jacques décongelées et j'ai versé la sauce froide dessus. J'ai remis le tout dans le four pendant 5 minutes.

Servir chaud avec du riz par exemple. Cette recette est très rapide et très parfumée.   



21/08/2013
0 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 30 autres membres