des cigales aux sapins

des cigales aux sapins

Une petite broderie

Je possède deux fers à repasser très anciens et j'ai décidé de les changer un peu. Je vais demander à une copine si elle veut bien me faire un sujet à la peinture, elle est beaucoup plus douée que moi. Sur le deuxième, une petite broderie, des pensées, que je collerai sur un carton de la forme du fer. Voilà c'est une idée qui m'est passée par la tête un jour de printemps où l'on a envie de changement.

 

 P1160586.JPG

 

 

En ce moment j'ai des problèmes avec mes yeux, j'ai donc du mal avec les broderies, il faut que je prenne des toiles un peu plus grosses. Et voilà le résultat, j'ai pourtant compté avant de commencer, ma broderie est trop grande pour la surface du fer à repasser, elle servira donc certainement sur le couvercle d'une boite lors d'une séance de cartonnage. Je vais attendre un peu, peut-être une autre idée va-t-elle germer, hihihi.

 

P1160920.JPG



09/04/2019
0 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 30 autres membres