des cigales aux sapins

des cigales aux sapins

accident fâcheux sur broderie (fin)

Comme je n'étais pas arrivée a détacher ma broderie j'avais demandé conseil à DMC, puisque c'était un fil de leur marque qui avait déteint. Ils m'avaient demandé de leur envoyer l'ouvrage et ils se chargeraient du travail. Cela doit arriver quelques-fois puisqu'ils ont un service spécial. Voilà, l'histoire est terminée, la broderie est revenue il y a deux jours. Elle est un peu rétrécie et froissée, elle a dû recevoir un traitement de choc, mais tout n'est pas perdu comme j'en avais eu peur. Je suis contente de son retour, je vais pouvoir faire les finitions et je vous le montrerai plus tard. Pour se faire pardonner, DMC a ajouté à l'envoie 27 échevettes de toutes les couleurs en dédommagement. Super geste commercial, cela m'a fait très plaisir. Quand on pense qu'à la mercerie de St Claude chacune coûte 1,70 €. Je les ai remercié immédiatement par mail. 

P1050062.JPG



17/06/2014
3 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 30 autres membres