TRICOT ET CROCHET
Série naissance
Après les bavoirs, voici la série des chaussons mais là j'ai été aidée par une amie. Il y en a de toutes les formes, les couleurs et donc pour tous les goûts, espérons qu'ils plairont. Une petite brassière aussi toute mimie, quand je pense que nos enfants ont été si petits et maintenant si grands, on oublie.
Le sac de Nathalie
Je vous l'avais dit qu'en ce moment tout se finissait ou carrément se faisait en urgence. Souvenez-vous, ma fille m'avait offert des livres, pour la fête des mères ou mon anniversaire j'ai oublié, mais de toute façon c'était l'année dernière. Il y en avait un qu'elle avait choisi parce qu'un sac lui plaisait beaucoup mais ... il a fallut attendre comme toujours. Ça y est, il est fait et j'espère qu'il va lui plaire, j'ai bien entendu été aidé par mon amie Françoise. Je l'ai même doublé entièrement pour que le coton ne s'étire pas trop s'il y a du poids dedans, (un sac de femme avec du poids, chose impossible).
Un superbe cadeau
Depuis quelques temps j'avais envie de changer mes rideaux de cuisine. J'ai regardé et cherché dans les vides greniers et brocantes, mais je n'ai jamais trouvé les bonnes dimensions ou alors ils étaient très abîmés. Puis un jour une super amie m'a dit : je vais te les confectionner au crochet, et voici le résultat. Je suis très contente, c'est un super cadeau, en plus elle a beaucoup galéré pour arriver à ce résultat. Un grand merci à toi pour m'avoir offert de ton temps et tes connaissances dans ce domaine, tu es très douée.
La layette ...
ça continue, mais cette fois j'ai été largement aidée. Voici les brassières et encore des chaussons. Il va falloir freiner, je suis prête pour les quatre naissances.
La ronde des chaussons (bébé)
Qui a dit qu'il n'y avait pas assez de naissances pour plus tard payer nos retraites, nous en avons déjà quatre d'annoncées et nous ne sommes qu'au début mars. Du coup je m'active en chaussons et broderie de bavoirs. Voilà le résultat des uns, bientôt vous verrez les autres.