des cigales aux sapins

des cigales aux sapins

Atelier du lundi 2

ça y est ma broderie de perles est terminée. Pas très difficile à effectuer mais impossible de le transporter, il faut être bien installée à la maison pour pouvoir avancer. Malgré cela j'ai renversé deux fois la boite de perles et quel jeu pour les ramasser. Bon le résultat me plait beaucoup mais je n'en ai pas mis partout, je trouvais que ce serait trop chargé et j'ai donc brodé au point de tige certaines parties. Maintenant il va falloir prévoir la finition. Je ne sais pas encore ce que ce travail va devenir. Un coussin, un tableau, le décor d'une boite, nous verrons mon inspiration plus tard.

 P1040613.JPG


Maintenant nous avons commencé un chat tricolore en fourrure (fausse bien sûr). 



08/04/2014
0 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 30 autres membres