des cigales aux sapins

des cigales aux sapins

Belle saison ...

pour faire une escapade me direz-vous. Mais oui vous avez certainement raison, je suis partie 15 jours en Bourgogne et il a plu 14 jours, qui dit mieux. Je connais une dame qui dit "on a les vacances qu'on mérite", je ne devais pas beaucoup les mériter. Nous avons sorti le camping car et comme il faisait beau les semaines précédentes nous avons pensé que ce serait parfait, mais c'était sans compter sur les giboulées de mars qui se sont déchaînées, nous avons eu la pluie, le vent et même le froid. Le chauffage a marché jours et nuits . Heureusement j'avais décidé d'aller voir "florissimo" à Dijon. C'était une merveille. Il s'agit d'un salon sur les fleurs qui n'a lieu que tous les 5 ans et qui est un des plus grand d'Europe. C'était un ravissement et j'y suis restée toute la journée, puis comme monsieur travaillait et ne l'avait donc pas visité nous y sommes retournés ensemble un deuxième jour. Pour le reste, nous avons fait beaucoup de balades en voiture, plusieurs restaurants et quand même un peu de calèche, mais je vous montrerai cela un peu plus tard. Comme j'ai mérité (espérons !!!) un peu de soleil et de chaleur nous repartirons samedi après-midi pour une semaine dans le midi. Nous irons entretenir notre jardin qui est devenu sauvage et repeindre quelques volets.

P1060660.JPG  P1060721.JPG

P1060687.JPG P1060818.JPG

P1060830.JPG P1060852.JPG

P1060822.JPG P1060882.JPG









  



09/04/2015
0 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 30 autres membres