des cigales aux sapins

des cigales aux sapins

Bouillottes sèches

Quels efforts !!! ce matin j'ai sorti la machine à coudre et comme je ne suis toujours pas douée je ne savais même plus faire la canette. Hé oui vous pouvez rire, je ne m'en sort jamais. Bon après bien des hésitations j'ai réussi à coudre mes poches en coton épais pour recevoir les grains de blé et après j'ai confectionné les housses en polaire façon vache bien sûr, ne pas oublier que nous sommes en montagne et entourés de ces animaux. Il ne me restera plus qu'à acheter des boutons pression pour les fermer. Elles sont toutes les quatre pour mes petits enfants. J'espère qu'ils en auront envie, ils habitent tous dans le midi et là-bas l'hiver est terminé. Je ne sais pas si je suis en retard ou en avance mais cela me faisait plaisir de leur préparer un petit cadeau.

P1060592.JPG
 



20/03/2015
1 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 30 autres membres