des cigales aux sapins

des cigales aux sapins

Broderie du jour de l'an suite

P1060272.JPG P1060271.JPG

 

Il ne faudrait pas penser que je cuisine sans arrêt. Toutes les recettes données en ce moment sont celles confectionnées pendant les fêtes. D'ailleurs je ne cuisine plus du tout en semaine. Monsieur a repris le travail depuis mardi après 10 mois d'arrêt maladie, mais il travaille maintenant à Dijon en mi temps thérapeutique le mardi, jeudi et vendredi matin. Il a donc cherché un studio ce qui veut dire que je ne vais pas me cuisiner des petits plats.

A part cela j'ai avancé la broderie du jour de l'an que je dois coller sur ma boite de fils, en bois. J'ai aussi commencé  au club du lundi après-midi à couper des triangles en cuir pour faire un sac. Il parait que ce sera très long, nous verrons bien maintenant j'ai beaucoup de temps libre. Il faut encore que je trouve une ou deux couleurs un peu plus "flashies", peut être un peu de rouge ou de vert. Découper est le plus facile, ensuite il faut tous les coudre ensemble, à la main, puis coller toutes les coutures pour les aplatir, faire un soufflet tout autour et faire aussi une doublure et la coudre. Le travail ne manque pas je verrai bien si j'arrive un jour au bout. 



07/01/2015
0 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 30 autres membres