des cigales aux sapins

des cigales aux sapins

Broderie sashiko

Je me disperse, j'ai je ne sais plus combien d'ouvrages commencés en même temps, finalement rien n'avance. J'ai "attaqué" la broderie sashiko (japonaise) achetée au salon de Lons le Saunier, c'est très facile et cela va très vite. Je pense que ce sera fini rapidement, c'est seulement les finitions qui vont traîner comme d'habitude. Je voudrai en faire un coussin mais la machine à coudre est fâchée avec moi. Le kit était vendu avec le tissu en double épaisseur, je vais le dédoubler pour en broder un autre modèle et je changerai de couleur pour le fond du coussin.

 

P1170773.JPG



18/06/2019
0 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 30 autres membres