des cigales aux sapins

des cigales aux sapins

broderies de mars

 

En mars, j'ai tout d'abord  brodé un coussin de bienvenue à offrir à ma soeur qui avait acheté une nouvelle maison et allait déménager. Ensuite je me suis fabriquée une petite trousse de couture pour l' emporter lors de mes déplacements si une petite envie de faire quelques croix me prenait. Et enfin j'ai brodé un marque page à offrir à une de mes collegues de travail ainsi qu'une composition florale, pour la remercier de nous avoir reçues ( les deux fraîchements retraitées) un après-midi ou nous lui avions rendu visite. Comme elle aime beaucoup les coquelicots c'est la fleur que j'ai dessinée.

 

 

 

 

 

 

 


 

 

 

 

  

 

 



08/06/2013
0 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 30 autres membres