des cigales aux sapins

des cigales aux sapins

Broderies gourmandes

Je veux offrir un sac à tarte à ma fille pour toutes les occasions ou elle transporte des gâteaux quand elle va au centre équestre avec les enfants ou chez leurs copains. La couture n'est pas trop ma spécialité mais avant toutes choses il faut que je prépare les broderies qui décoreront le tout. J'ai donc broder cette semaine un plat avec son gâteau pour agrémenter un côté. En face je pense mettre plusieurs petits desserts. Bon il y a encore du travail avant de sortir mon ennemie, la machine à coudre.

Voici les petits desserts finis eux aussi, bon il n'y a plus qu'à ...............                                                 

 

P1110335.JPG IMG_20170428_173014.jpg                                                                                                                                                                                                                                                                        



12/05/2017
1 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 30 autres membres