des cigales aux sapins

des cigales aux sapins

carte anniversaire Lycia

Il y a longtemps que je n'avais pas coupé des petits morceaux de papier, méthode  irishfolding.  Pour les 13 ans de Lycia j'ai eu envie de recommencer et il faut dire qu'internet a de nombreux modèles  dans cette activité, je n'avais que l'embarras du choix. Le mois dernier j'avais choisi pour la carte d'Eva  (12 ans)  une robe confectionnée avec un napperon en papier alors je suis restée sur le même thème, pas de jalouse.  Cette fois ce sera une robe de soirée, la plus belle pour aller danser ...... mais il faudra attendre encore un peu, les sorties ne sont pas encore au programme.

 

P1100244.JPG

 



 



12/10/2016
0 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 30 autres membres