des cigales aux sapins

des cigales aux sapins

Cartes

Je croyais avoir terminé les cartes de bonne année, mais c'était sans compter sur les demandes extérieures. Pour la première fois quelqu'un m'a demandé de lui en fabriquer. Cette personne voulais deux cartes de vœux et une carte de naissance. Hélas j'ai oublié de lui demander "fille ou garçon", alors j'en ai confectionné une de chaque, elle choisira. Heureusement il me restait des papillons déjà prêts, alors un peu de colle et hop hop hop, voilà le travail. Ensuite ma petite fille m'a reproché de ne pas lui en avoir envoyé, nous l'avions fait par téléphone, et ses grands parents en avait reçu une. Voilà l'erreur réparée, j'espère que cette fois j'ai fini les vœux. Vu la photo, il va falloir que je fasse des progrès avec les tampons !!!   

 

P1080986.JPG P1080985.JPG 
P1080983.JPG  P1080984.JPG

 

 

P1080989.JPG



11/01/2016
3 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 30 autres membres