des cigales aux sapins

des cigales aux sapins

Coquelicots

Surprise, Monsieur était parti avant moi avec le camping car et voilà qu'il me téléphone au bout d'un quart d'heure. Je pense bien sûr qu'il y a un problème, on ne se refait pas, je vois toujours des accidents ou autres pannes graves. Mais non, c'était pour me dire de penser à prendre l'appareil photos à côté de moi dans la voiture parce qu'il y avait une super photo à faire à 20 km. Voilà ce qui m'attendait, un champ de coquelicots superbe. Je ne sais pas ce que l'agriculteur a voulu planter mais le résultat n'est certainement pas ce qu'il voulait. En attendant pour nous c'est une merveille, il y a la queue pour faire les photos grâce à un petit chemin juste à droite.

 

P1110862.JPG

 

P1110865.JPG



20/06/2017
3 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 30 autres membres