des cigales aux sapins

des cigales aux sapins

De l'année 2014 on retiendra ...

et bien non, finalement je vais essayer de ne rien retenir. Elle a été mauvaise à tout point de vue. Nous avons dû gérer :

un cambriolage, le décès d'un parent, un cancer, un litige avec nos voisins (avocat ...), le très grave accident de notre petite fille et je vous passerai quelques ennuis mécaniques ou matériel qui sont venus s'ajouter à tous cela. En fait vous comprendrez que je suis très heureuse d'être en 2015 et que, comme cela ne pourra pas être pire je vais pouvoir en profiter  je l'espère.

Pour l'instant cela va à peu près, Monsieur a repris le travail la semaine dernière à mi-temps thérapeutique après 10 mois d'arrêt et il était temps. Nous allons pouvoir peut-être revivre un peu normalement. 

Bon courage à tous ceux qui comme nous ont accumuler les ........



12/01/2015
0 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 30 autres membres