des cigales aux sapins

des cigales aux sapins

De mère en fille (fin)

P1020805.JPG

 

Ca y est, j'ai enfin terminé ma broderie, grâce à la mairie de La Roque d'Anthéron (13) qui a enfin trouvé l'année de naissance de mon arrière grand-mère. Il a fallu faire appel à plusieurs personnes de ma famille mais je suis très contente du résultat. Il ne me restera plus qu'à la faire encadrer. Je pense apprendre aussi à confectionner les encadrements mais ce sera pour cet hiver j'espère. En ce moment pas trop de petites croix pour cause de manque de temps. J'ai une occupation très importante, celle de grand-mère à temps plein. Avec nos quatre petits enfants nous sommes très occupés, notre petite tranquilité de tous les jours est mise à mal, mais quel bonheur. Entre les baignades, les promenades à pieds et en vélos de route pour les garçons, le pédalo, les courses de kart .... nous sommes contents de nous coucher le soir et nous apprécions le silence, quel bruit quand les quatre parlent ensemble et se coupent la parole pour raconter chacun son histoire !  J'avais prévu de broder des sachets à déposer dans les armoires avec de la lavande séchée mais j'ai pris un peu de retard.Ils seront brodés dans quinze jours si tout va bien. 



18/07/2013
0 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 30 autres membres