des cigales aux sapins

des cigales aux sapins

Dentelle au fuseaux

Ça y est les premiers cours ont porté des fruits, enfin un petit fruit, je suis arrivée à faire mon initiale. Pas facile mais avec l'aide de Geneviève tout est rentré dans l'ordre, quelle patience elle a. J'ai mis quand même plusieurs heures pour finir mais il ne faut pas aller trop vite pour assimiler 3 sortes de points et surtout s'en souvenir. Nous avons travaillé 2 soirs et 2 après-midi, je ne fais pas encore de la dentelle au mètre comme les brodeuses du Puy, de Calais d'Argentan ou autres. Cela m'a beaucoup plus, maintenant je vais essayer toute seule mais ce sera des exercices tous droits pour assimiler les points de départ. Pour le J nous avions 6 paires de fuseaux, cette fois nous en avons mis 9 pour faire un marque-pages, je progresse ......

 

IMG_20171005_152752.jpgIMG_20171005_182733.jpg 

 

IMG_20171005_153307.jpg


 



10/10/2017
5 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 30 autres membres