des cigales aux sapins

des cigales aux sapins

Des cartes

Je fais des cartes quand je n'ai vraiment pas envie de broder ou que je suis fatiguée, cela me change les idées et me délasse. J'ai eu la période nature, c'était il y a une quinzaine de jours, j'avais besoin de printemps, où alors il me manquait une petite descente dans le midi. Je pense que j'avais besoin d'une piqûre de rappel d'air de Provence, je n'y étais pas retournée depuis la mi-janvier alors .... Maintenant ça y est nous sommes descendus un petit week-end et ça fait du bien !!!!

 

 P1090223.JPG P1090217.JPG

 


P1090222.JPG

 

 

Ensuite, j'ai eu envie de confectionner des cartes de félicitations pour des naissances, bon d'accord je n'en ai pas besoin en ce moment mais elles seront faites.....

 

P1090336.JPG P1090335.JPG

 

 

P1090347.JPG



13/04/2016
2 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 30 autres membres